Audacity Multilingual

 Portable Audacity 3.2.2 Multilingual

audacity-portable

Audacity Portable est un éditeur et enregistreur audio gratuit, facile à utiliser et multilingue pour Windows, Mac OS X, GNU/Linux et autres systèmes d’exploitation. Vous pouvez enregistrer des sons, lire des sons, importer et exporter des fichiers WAV, AIFF, AAC, MP4, Ogg Vorbis et MP3, etc. Utilisez-le pour éditer vos sons en utilisant Couper, Copier et Coller (avec annulation illimitée), mélanger des pistes ensemble, appliquer des effets à vos enregistrements, changer la vitesse ou la hauteur d’un enregistrement, et bien plus encore. Audacity permet le support FLAC. Le programme dispose également d’un éditeur d’enveloppe d’amplitude intégré, d’un mode de spectrogramme personnalisable et d’une fenêtre d’analyse de fréquence pour les applications d’analyse audio. Les effets intégrés incluent Bass Boost, Wahwah et Noise Removal, et il prend également en charge les effets de plug-in VST.
Audacity est sans aucun doute l’un des meilleurs et des plus faciles éditeurs audio numériques sur le marché et il répondra à toutes les exigences à 100%, qu’il s’agisse d’une édition audio domestique ou professionnelle.

Caractéristiques:
– enregistrement (à partir d’un microphone ou d’une table de mixage)– importation / exportation de WAV, AIFF, AU, FLAC, MP3 (via l’encodeur LAME) Fichiers Ogg Vorbis – édition avancée (couper, copier, coller, supprimer des commandes avec illimité « Undo » et « Redo », mixage multipiste)


– effets numériques (changer la hauteur, supprimer les bruits de fond, modifier les fréquences, supprimer les voix, créer des voix off pour les podcasts, etc.) et plug-ins (support de LADSPA, Nyquist, VST Audio Unit, y compris les plug-ins d’analyse VAMP).

Quoi de NEUF:
Audacity 3.0.0 est une mise à jour majeure de notre précédent Audacity 2.4.2. Nous avons changé le format dans lequel nous enregistrons les projets Audacity ! Auparavant, nous enregistrions les projets sous la forme d’un nombre parfois important de petits fichiers, avec un fichier '.aup' pour coordonner le lot. Cette façon de faire les choses est parfois appelée stockage de « pile de fichiers ».

Le problème, qui arrivait trop souvent, était que les fichiers de données et le fichier .aup se séparaient. Les utilisateurs s’attendaient raisonnablement à ce que le fichier .aup contienne l’ensemble du projet. Eh bien, le nouveau fichier .aup3 contient également les données. Le détail technique est que nous utilisons une base de données open source, SQLite3, pour tout stocker dans un fichier .aup3. Tout cela se passe « dans les coulisses ». SQLite3 est open source, et c’est un plaisir de travailler avec. Néanmoins, c’était un énorme changement, et nous avons décidé qu’il était trop risqué d’inclure de nombreux autres changements que nous voulions faire en même temps – donc 3.0.0 est presque entièrement sur ce grand changement de format.

Travailler avec des projets .aup3 L’édition audio devrait être un peu plus rapide qu’auparavant sur la plupart des machines, car il y a moins de fichiers sur lesquels on travaille. Terminer et fermer un projet à la fin du travail peut être beaucoup plus lent, car il y a plus à faire lorsqu’un projet est fermé. Nous pensons que les compromis en valent la peine.

Label Sounds & Noise Gate Nous avons eu le temps d’améliorer notre efficacité 'Noise Gate
' et d’ajouter un nouvel analyseur, 'Label Sounds', qui peut étiqueter les sons et les silences. Nous avons également fait quelques petits ajustements ailleurs. Vous pouvez maintenant importer et exporter des macros, et il existe quelques nouvelles commandes pour utiliser le dernier outil utilisé ou le dernier analyseur utilisé vers lesquelles vous pouvez donner des raccourcis.

Bugs corrigés
Nous avons également corrigé plus de 160 bugs qui s’accumulaient au fil des ans. C’est une quantité de travail assez stupéfiante. La majorité de ces bugs étaient des problèmes mineurs, facilement contournés. Certains étaient cependant des bugs de haute priorité vraiment juteux qui auraient beaucoup compté pour les personnes touchées par eux. Nous sommes vraiment heureux d’avoir ces bugs corrigés maintenant.

Nous espérons que vous apprécierez l’utilisation d’Audacity 3 autant que nous avons aimé l’assembler.

Note de version :

Il s’agit d’une version de correctif pour Audacity 3.2. Il permet d’utiliser VST2 comme effets en temps réel et corrige certains bugs.

  • Les effets VST2 sont désormais compatibles en temps réel.
    Des plugins supplémentaires ont été ajoutés à plugins.audacityteam.org
  • Amélioration de l’accessibilité des compteurs
  • Correction d’un crash lors de la modification de certains paramètres macro
  • Correction de certaines commandes de lecture bloquées en mode de lecture
  • Audacity ne rejette plus discrètement les changements dans les effets en temps réel, mais vous demande plutôt si vous voulez enregistrer avant de quitter
  • L’analyse des plugins vous permet maintenant d’ignorer les plugins individuels si la numérisation reste bloquée sur eux
  • L’analyse des plugins ne produit plus de fenêtres « Audacity planté » lorsqu’un plugin échoue à la validation,
    et n’affiche plus les plugins dans le dock macOS pendant la validation
  • Correction d’un problème avec les étiquettes perdant de vue sur macOS Ventura
  • Correction de divers problèmes spécifiques aux plugins

 

Télécharger Audacity Portable

Télécharger – 29.4 MB

*

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne

rapidgator

Rapidgator.net

mega4up